Partagez
Le Teuton Fou
Le Teuton Fou

ISSE LA CHANCLE

le Ven 1 Juin - 4:18
ASSOU LA CHONKLEUH V1930 EUSSOU EL BOUGNADERE

YATANGAKLIIIIIIIII  

AH GNGNGNGN LA CHONKLEUH ASSOU LA YOUGOSLAVIE

Y el banador,
Assoulesusinesenprusseorientale ISSSSSSOUUUUUU

-"Je sens votre verge monsieur le fuhrer",
- "moi de même mon cher Himmler"

Saint-Empereur
Saint-Empereur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://quemque-suam-patriam.forumactif.com

Re: ISSE LA CHANCLE

le Ven 1 Juin - 13:58
Je pourrais esquermir un Teuton à mains nues.
Sans gausser.
Je m'adonne à la lutte mixte depuis desormais 6 belles années, de la savate en rectiligne depuis plus d'une descennie, je le puis céans.
À cela s'ajoute une accointance pour l'art et l'entretien de la fibre musculaire, et ce depuis au moins un lustre.
Une toise et demi pour 95 livres dis-je !
Je disposois d'une rapiditez à gogo, ainsi qu'une réactivitez habilement similaire à la premiesre.
Je n'aurois qu'à lanterner jusqu'à ce que le singulier primate m'accagne, je l'esviterois en prenant bon soin de lui assesner quelques gourmes sur son minois fort simiesque. Je ne capricierais point, et à la moindre tribulation, ç'en estoit terminez de la beste. Il existeras à mon grand desarroi, quelques jeunes lurons sortant de l’œuf pour suph​appister que mon entreprise se goberge d'eschec. Prenez bon savoir, que tout demeure réalisable, condition toute besjaune le vouloît les amis, or donc, secondement, cela n'estoit point avec le concours de votre bien piteuse enveloppe forlignez que vous iriez accomplir quelques exploits qu'ils fussent.
Quelque gentilhomme correctement esduquez à la chose martiale n'en feroit qu'une momerie de triompher d'un primate géant, armez d'un fresle estoc. Avec une main leste, il n'en est rien de plus aheutant : loin s'en faut, seule une habileté technique saura marquer la diffesrence !

balbo