Partagez
Aller en bas
avatar
Baron
Baron
Messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

[Validé] Royaume de Makurie

le Sam 3 Mar - 20:11

Roi


Nom:  Abraham 2
Age: 15 ans
Personnalité:Au premier abord, on pourrait qualifier Abraham de froid et de stoïque mais se limiter à ces simples adjectifs n'est pas une bonne idée pour comprendre la psychologie de ce personnage. Il faut commencer, afin de comprendre les forces qui l'animent, par parler de son rapport à la religion. Car pour lui, Dieu est tout et les plaisirs de la chair ne sont qu'illusion. Ainsi ce roi fait preuve d'une piété à toute épreuve, il combat pour Dieu, il mange pour Dieu, il se reproduit pour Dieu, en résumer il vit pour Dieu. Son objectif dans la vie, c'est de combler Dieu. Cela passe par l'importance qu'il donne à la conversion des brebis égarées, à la lutte contre les missionnaires hérétiques, à la construction d'églises et à la défense de ses frères de foi.


Autre point important de sa personnalité, c'est son asexualité, aucune femme ne réussit à faire resurgir le désir animal qui est enfoui au plus profond de lui, toute beauté féminine lui semble un artifice inutile. Malgré tous ses fonctions biologiques fonctionnent normalement et il ne rechigne pas à accomplir son devoir sur terre, c'est à dire répandre sa sainte semence dans le corps de sa femme.

Histoire: Abraham naquit par une belle journée d'été à la capitale Dongola. Sa mère mourut en couches. Son père le roi Kyriakos  jugeant qu'il était responsable de sa mort le dédaigna, laissant aux prêtres la charge de son éducation et de sa formation. N'étant pas l'héritier du trône, son éducation se concentra sur les valeurs religieuses et spirituelles, sans toutefois délaissé complètement l'art de la guerre et l'administration de l'Etat. A l'âge de 15 ans, lui qui était resté toute sa vie enfermée dans le palais Royal, à réciter ses boutades religieuses, appris que son frère était mort dans une escarmouche, il était devenu l'héritier du trône . Quelques mois plus tard ce fut son père qui mourut, faisant de lui le roi de Makourie.

Famille: Abraham ne possède ni femme ni enfant, ni sœur ni frère et ni parent encore en vie.

Royaume de Makurie

Forme de l'Etat : Monarchie
Capital: Dongola
Armée: 6000 légers et médians
Revenu: 20 or/an
coffres: 20 or au 1er janvier 769
Religion: Christianisme copte, loyal au patriarche copte d'Alexandrie, présent d'une minorité melkite et musulmane.
avatar
Fifille de l'Empereur
Fifille de l'Empereur
Messages : 185
Date d'inscription : 11/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Validé] Royaume de Makurie

le Sam 3 Mar - 21:57
Fiche validée,bon jeu!
avatar
Baron
Baron
Messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Validé] Royaume de Makurie

le Ven 9 Mar - 19:41
]
Royaume de Makurie

Alodie( simu)

Abraham 2 ne veut pas la guerre, il déteste ce fléau de Dieu et ne souhaite pas qu’il embrase la région du Nil, pour ce faire il doit négocier avec ses différents voisins, le califat Abbasside et le Royaume d'Alodie, la paix avec le califat Abbasside étant garanti par le paiement du Baqt, il ne reste plus qu'à négocier avec le royaume d'Alodie. Pour ce faire, il souhaite dépêcher un messager à la cour de Soba. Ce messager aura deux fonctions, informé le roi de la situation interne du royaume et négocié divers traités avec ce pays. Le premier traité, sera sans doute le plus compliqué à faire passer puisqu'il s'agit de négocier un mariage Royal avec la fille du roi. Le deuxième consiste à un traité de libre circulation des prêtres et des hommes d'église makuriens sur le territoire alodine. Le troisième et le dernier traité consiste simplement à un pacte de non-agression entre les deux protagonistes.

Via le  patriarche de l'Église copte orthodoxe

Le roi de Makurie salue le grand patriarche de l'Église copte orthodoxe, Ménas Ier .Ensuite à notre récente conversion au christianisme nous nous sommes tournés vers la vraie foi, la foi de dieu. Malgré tout dans notre pays il reste encore d'affreuse tradition polythéistes, je ne peux tolérer ça en tant que roi, c'est pour cela que je fais appel à votre grande mansuétude et votre sagesse. Je souhaiterais, afin de me conseiller dans mes décisions et d'apporter sa sagesse, que vous m'envoyez un de vos plus noble et de vos plus valeureux évêques a ma cour.


Dernière édition par Nous york le Ven 9 Mar - 20:03, édité 1 fois
avatar
Baron
Baron
Messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Validé] Royaume de Makurie

le Ven 9 Mar - 19:46
Mise a jour de mes comptes pour les trois année qui viennent de passer.

Revenu 20 d'or par an

Donc que 60 or gagné en trois ans

Compte: 60 or
avatar
Baron
Baron
Messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Validé] Royaume de Makurie

le Ven 9 Mar - 20:01
]
Royaume de Makurie

Le refus du royaume d'Alodie de répondre aux exigences du royaume de Makourie ne fut pas du tout bien pris par le roi Abraham 2, lui qui voulait convertir les peuples fétichistes d'Afrique centrale, ne pas pouvoir traverser librement le royaume d'Alodie et une entrave à son projet. De plus le refus de signer un mariage Royal entre les deux royaumes montre la volonté belliqueuse de son voisin. Afin de se protéger pour toutes les raisons citées précédemment, que le Royaume d'Alodie a décidé de déclarer la guerre son voisin, le royaume d'Alodie.

[HRP] Support choisi: KS [HRP]
Contenu sponsorisé

Re: [Validé] Royaume de Makurie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum