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Fifille de l'Empereur
Fifille de l'Empereur
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Date d'inscription : 11/10/2017
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[V2498] Créez vos technologies

le Mer 28 Mar - 1:51
Bonjour à tous, la rubrique des fiches pour la V futuriste est ouverte, les fiches vont commencer à être couchées sur google doc ou sur le forum pour que les GMs puissent s'y retrouver plus facilement.


Cette rubrique vous expliquera comment créer vos technologies:

Technologies:

Vaisseaux:

Chasseurs et Bombardiers: I
Frégates: I
Croiseurs: I
Cuirassés: I
Porte vaisseaux: I
Vaisseaux personnalisés: 0


Armée:

Infanterie légère:I
Infanterie lourde: I
Marcheurs de combat:I
Tanks légers:I
Tanks lourds: I
Artillerie: I

Technologie:

Minage: I
Energie: I
Plasma: I
Cinétique:I
Energétique:I
Robotique:I
IA: I
Clonage: I
Manipulation génétiques:I
Voyage spatial: I
Terraformation: I
Piratage informatique: I
Techniques d’exploration:I
Colonisation: I
Adaptation:I
Architecture spatiale: I
Santé: I
Ingénieurie: I
Communication: I
Industrie: I
Chimie et Biologie: I



Comment ça marche

Pour chacune des trois parties: armée, flotte, technologies, vous avez des points à répartir, respectivement 4 4 8.

Cela déterminera l'efficacité de votre flotte et votre proportion entre les types de vaisseaux.
Vous pouvez également choisir de mettre 0 dans une catégorie: alors vous ne disposerez pas de cette dernière ( exemple: 0 en marcheurs = pas de marcheurs), bien sur ne mettez pas 0 en voyage spatial, restez logique, sauf si vous voulez rester planté sur votre monde d'origine.



Découvertes :


Les découvertes sont des avancées techniques majeures, qui pour être débloquées nécessitent certains niveau technologique, ils offrent des bonus singuliers.

Nanorobotique: IV ingénierie, V robotique IV intelligence artificielle

Clonage: V en manipulation génétique, V  en biologie et chimie

Clonage militaire (avec vieillissement accéléré comme dans SW):Clonage débloqué- énergie V, industrie V

Destruction planétaire: V énergie, V plasma ou cinétique ou énergétique, architecture spatiale V.

Saut spatiaux de longue portée (Oui car au début vous êtes limites à votre bras de la galaxie et vous avez besoin de cette tech pour en changer ): technique exploration III, énergie III, voyage Spatial IV

Communication longue portée: Energie V, voyage spatial V, Piratage informatique V

Création génétique:   V en manipulation génétique, V en Biologie et Chimie, V en Industrie

Création d'IA avancées ( les rp IA les possèdent de base): IV IA, IV piratage informatique

Communication par trou de ver ( les joueurs ne peuvent coloniser plus loin que 2 cases de leur systeme natal sans cette technologie.): Energie IV, IA III, Piratage informatique IV, Voyage Spatial IV

Gain de points de recherche

Vous gagnez un point de recherche tous les deux tours ( soit un an), cela peut être augmenté en construisant un centre scientifique ou par event
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