Partagez
Aller en bas
avatar
Baron
Baron
Messages : 96
Date d'inscription : 12/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Raids de la tribu de Jenő

le Dim 4 Nov - 20:48
Tribu de Jenő




Que serait une tribu magyar sans raid ? Rien ! Le Voivodie Oge voit de nombreuses richesses qui peuvent appartenir à lui et à ses hommes, il n'hésite pas une seule seconde à seller son cheval et se met en marche, avec 2000 cavaliers légers, il lance donc un raid contre les peuples Dulèbes avec pour objectif de ramener le maximum d'esclaves et de biens matériels, l'objectif est triple, terrifier les populations locales et qui seront alors plus enclines à payer un tribut pour éviter que ce genre de situations se reproduisent, réaffirmer son autorité en étant que chef de la tribu de Jeno et enfin bien évidemment s'enrichir.
avatar
Ῥωμαῖος
Ῥωμαῖος
Messages : 129
Date d'inscription : 03/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Raids de la tribu de Jenő

le Lun 5 Nov - 7:54
Evènement et Simulation



  • Le réveil slave :

    Les peuples slaves de l’Est trouvent en un chef de guerre, Sviatoslav « Zamkova » le héros dont les peuples de l’Est maquent pour les fédérer. Audacieux, il écrase les raiders Magyars en l’an 770 et tout en fédérant les tribus frères. Des tribus Croates contactées pour rejoindre la cause de Sviatoslav demeurent sans réponse. Seul, il entame pourtant une campagne à l’aide de volontaires et des hommes de son peuple pour prouver à la tribu de Jeno qu’unis les Slaves valent bien les Magyars. Par cet acte forcené., ils défendent leur honneur et leur vie, celle de leurs familles ! Les Slaves approchent et l’heure de la guerre est arrivé.

    NB : Forces slaves réunies pour le printemps 771. Demeurent défensifs jusqu’à cette date. Besoin d’un joueur pour les incarner.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum