Partagez
Aller en bas
avatar
Fifille de l'Empereur
Fifille de l'Empereur
Messages : 169
Date d'inscription : 11/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Topic Officiel] Version futuriste

le Lun 6 Aoû - 19:25
Simulations d'explorations des Arzax

Première mission d'exploration: Quadran sud de la Galaxie

La première mission d'exploration Arzax arrive dans un système contenant un grand nombre d'astres: plusieurs planètes telluriques (3) et 5 gazeuses, une étoile de grande taille empêchant la vie sur les deux planètes les plus proches, toutes deux telluriques, mais rendant la troisième habitable.

L'exploration des gazeuses n'est pas encore possible, mais celles des planètes telluriques révélera que la troisième est habitée par une race extra terrestre intelligente, ayant découvert la poudre:

Cette espèce comporte près de trois cents millions de représentants, répartis principalement sur le continent désertique de la planète: cette race a le sang froid.

De nature violente, plusieurs royaumes peuplent cette planète et se disputent une ressource extrèmement rare: les femmes. Le taux de natalité de l'espèce est assez bas et le prestige associé au nombre de femmes que possède un royaume est important. Ainsi les guerres sont fréquemment centrées autour de royaumes concurrents s'entre tuant pour réclamer un tribut en femelles.

Le plus important royaume, aussi le plus puissant, domine la vie politique de cette espèce les autres semblant le craindre: il semblerait que la dernière guerre s'était soldée par leur victoire totale. Une donnée exploitable.

Physiquement cette espèce fait 180cm en moyenne pour les hommes, 155cm pour les femelles: ils maîtrisent la poudre mais utilisent des fusils en bois et en métal peu fiables...

D'après l'équipe d'exploration, des échantillons de sol prélevés révèlent une riche concentration en minerais et matières premières essentielles pour une civilisation galactique ( + 40 minerais par an)

Deuxième mission d'exploration arzax: Quadran nord ouest

la Seconde mission d'exploration arrive dans un système contenant deux planètes telluriques, inhabitables mais l'une d'entre elles semblent contenir un réseau souterrain développé, et surtout artificiel: L'entrée est scellée mais les militaires présents réussiront à la faire sauter.
Une équipe de militaire  inspecté les lieux, ils furent attaqués par des créatures cachés dans les conduits de canalisations et de ventilation en état de délabrement avancé.
Une dizaine de militaires sont morts, presque autant de blessés mais la zone a été nettoyée semble t-il: mais la prudence est de mise.

Les souterrains, remplis de cadavre d'une race de type Molluscoïdes de 140cm environ contiennent un grand nombre de documents et de machines et ordinateurs.
Néanmoins le tout est inutilisable tant que des linguistes ne se sont pas penchés sur le sujet afin d'en découvrir plus sur leur histoire.
Ce qui semble être une carte stellaire a été trouvée, mais impossible à traduire pour l'instant sans moyens appropriés elle est inutile.
Baron
Baron
Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Topic Officiel] Version futuriste

le Lun 6 Aoû - 21:22
Empire Cylons


Au sein de la Capitale Ksyr, dans le Conseil Impérial, réunissant 150 Haut Conseillers Cylons présidé par Wyrss Shichezik; des débats ont lieu sur la situation des esclaves dans l’Empire. 


En effet ces derniers sont aux nombres de 550 millions, issus principalement de l’espèces Av'yrk (taille : 1m70,poids: 65 kg) espèce dominantes sur la planète New Genesis avant l'arrivée des Cylons. Travaillant essentiellement dans les mines, les usines et autres domaines “sale”. 


Les Haut Conseillers juge que cette espèces est inutile, laid et causera des problèmes sur le long termes, en sachant qu'il peuvent être facilement remplacer par les Cylons Mécanique. 

Après mainte débat, voyant des propositions comme l’extermination pure et simple, la réduction de leur population… C'est finalement la proposition de Wyrss Shichezik, soutenue Raq Dan voyant d'un bonne œil le remplacement des esclaves par des cylons mécaniques plus productif, qui a était choisi :

-545 millions d'esclaves seront exterminé par les troupes de l’Ordre Noir. 

-Des Cylons Mécanique seront construit afin de remplacer les esclaves. 

- les 5 millions restant seront emmener sur la planète Apokolips où ils subiront des expériences, et seront intégrés à l'armée dans une unité spéciale. 
Cette unité appelée Force d’Invasion servira de troupes d'invasion envoyé en première ligne afin de permettre aux autres forces de débarquer en zone sécurisée. 300 000 d'entre eux seront des kamikazes se fesant explosé afin d'ouvrir des brèches dans les lignes ennemis. 
Ils seront muni de puces électroniques et de colliers électriques pouvant les éliminer à tous moments afin d'avoir une obéissance totale. 
80 minerais seront dépensés. 

Trésor: 550 crédits, 470 minerais
Gain par an: 50 crédits, 50 minerais.
avatar
Baron
Baron
Messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 19
Localisation : Coruscant
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Topic Officiel] Version futuriste

le Mar 7 Aoû - 1:25
Explorations

Expedition du Troisieme Empire des Hommes, de La Grandeur et de la Splendeur Universelle



L'expédition du troisième empire des hommes arrive dans un système classifié comme "classique", il y a plusieurs planètes ainsi qu'un soleil. Toutes les planètes de ce système solaire semblent mortes sauf une, une planète dite "colonisable" est aperçue par les membres de l'expédition, cette dernière semble être parfaite pour y implantée une colonie. Une espèce animale prédominante est aussi présente sur la planète, cette dernière pourrait être modifiée génétiquement afin de devenir une race esclave au service du troisième empire des hommes. (Il te faut IV en manipulation génétique et III en biologie pour la modifiée génétiquement.)
Dans le rapport, l'expédition rapporte aussi que cette planète contient beaucoup de minerais et devrait être colonisée au plus vite.

Si la planète est colonisée, elle rapporte : 30 minerais + 5 crédits par an.

avatar
Baron
Baron
Messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 19
Localisation : Coruscant
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Topic Officiel] Version futuriste

le Mar 7 Aoû - 1:46


Exploration


Exploration de l'IA


Les sondes arrivent arrivent dans un monde extrêmement aride, aucun âmes qui vivent à priori. En fouillant un peu plus, les sondes observent un avant poste de colonistes, elles les fixent et voient ceci


Une civilisation spatiale et évoluée semblerait s'être installé sur cette planète cette dernière semle être extrêmement militariste étant donné le nombre conséquent de soldats. Il ne s'agit sans doute que d'un simple avant poste commercial pourtant..
Avant que les sondes ne parviennent à partir, un soldat a eu l'opportunité de voir les sondes pourtant ce dernier n'a pas réagi de façon dangereuse et à laisser les sondes partirent.
Les sondes rejoignent donc le reste de l'expédition qui s'était basé sur une lune totalement vide dans le même système solaire.
Le rapport des sondes rapportent que la civilisation bien que militariste ne semblent pas hostiles et semblen plutôt ouvertes à un premier conctact.
Le rapport a été envoyé à l'IA centrale afin de savoir qu'elles sont les ordres..
avatar
Fifille de l'Empereur
Fifille de l'Empereur
Messages : 169
Date d'inscription : 11/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Topic Officiel] Version futuriste

le Mar 7 Aoû - 2:36
Exploration et Simulation

Exploration de Alpha O-G par l'Empire Uni de Behemot  

Le voyage se déroule parfaitement bien pour le corps expéditionnaire, accompagné d'un détachement d'une compagnie de soldats entraînés au combat dans le vide spatial et en conditions hostiles.
Arrivé dans le système, ils y trouvent trois planètes telluriques orbitant autour d'une étoile classique, la seconde est habitable et de climat tempéré.
Le reste du système se révélant sans intérêt, l'équipe d'exploration et son escorte vont explorer cette planète composée à 65% d'eau prénommée Alpha-Bleu, s'attendant à y trouver de la vie, ils prirent soin de l'explorer en dernier: ne sait-on jamais.
Photo prise de Alpha-bleue et Alpha-treize son satellite, depuis Alpha-rouge, une planète à l'atmosphère de souffre inhabitable


Leur intuition s'est rapidement confirmée, la planète est effectivement habitée par une espèce qui semble vivre à l'âge nucléaire post moderne (2080): industrie de masse, mondialisation et croissance démographique rapide.
Néanmoins les explorateurs ont pu observer quelque chose d'inhabituel: cette race respecte la nature. A travers une industrie éco-responsable et un contrôle de la population strict ce peuple arrive à gérer les ressources de façon durable sans polluer et avec d'immenses espaces verts où se mêlent verdure et ruines des civilisations plus anciennes de ce peuple.

Un exemple flagrant est ce qui semble être un sanctuaire: l'espèce locale s'y rend régulièrement par millions, en pèlerinage, pour prier et faire des offrandes aux divinités, symbolisées par deux immenses statues d'apparence féminines et étrangement humaines.
Statues du sanctuaire, avec un groupe de pèlerins

Les observations ont permis d'en apprendre plus sur le physique de cette espèce: Mesurant 175 centimètres en moyenne pour les hommes et 163 pour les femmes, cette dernière a beaucoup de points communs avec les humains terriens d'après ce que les scientifiques de l'expédition connaissent à partir de leurs archives à propos de la Terre. Et par conséquent beaucoup de points commun avec les Béhémotiens.

L'une des exceptions est la peau verte distinctive de l'espèce et leur taille légèrement inférieur à celle moyenne d'un terrien.
Le système politique de cette race semble être la matriarchie: seule les femmes ont les droits politiques et civiques, les forces armées sont cependant mixtes.

Représentante de l'espèce observée et enlevée

L'expédition a enlevé deux spécimens de cette espèce pour analyse et attend les ordres de la métropole pour un éventuel premier contact
avatar
Fifille de l'Empereur
Fifille de l'Empereur
Messages : 169
Date d'inscription : 11/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Topic Officiel] Version futuriste

le Mar 7 Aoû - 5:01
Simulation Vrajourie


Le signal

Expédition Claumini:
Conformément aux instructions, les membres de l'équipage ayant inspecté le vaisseau épave a été mise en quarantaine. Néanmoins leurs symptômes s'aggravent: ils se battent entre eux, et un cas de cannibalisme a été recensé. Le commandant ne pouvant supporter de voir l'équipage dans  cet état envoya une équipe de volontaires découvrir la raison de  cette folie: ils trouvèrent cachées dans un compartiment une balise, semblable à celle trouvée dans le système Selestar. Un jeune ingénieur rajou, au grade de lieutenant et nommé Garrofosie, eut l'idée d'examiner son rayonnement électromagnétique et il découvrit qu'elle émettait par cycles des ondes puissantes, sûrement assez pour endommager un cerveau.
Le jeune ingénieur isola la balise grâce à un champ de confinement qu'il bricola et ses dires s'avérèrent vrai: aucun autre incident ne fut à déplorer, mais les membres de la premières expéditions restèrent condamnés à la démence.

L'information fut relayée à la capitale qui l'envoya à l'expédition de la maison Shalom alors sur le chemin duretour: les membres commençaient à ressentir de vives douleurs au crânes, la mise en place du confinement les firent disparaître.

Néanmoins Garroffosie est formel: cette balise émettait des ondes électromagnétiques, mais elle en recevait également: comme un signal d'activation...

Expédition Shalom-Meesa:  
Le premier contact se fit en douceur,la navette atterrissant à la faveur d'une réunion des chefs de clan du principal continent: d'abord surpris, ils n'essayèrent pas de se battre mais restèrent incapable de réagir, cette rencontre dépassant l'entendement.
Après de longues minutes génantes, et en écoutant la discussion entre les représentants de l'espèce ici assemblés, les linguistes parvinrent à configurer leurs appareils: les premiers échanges furent brouillons mais se déroulèrent bien.
Les locaux parlèrent de dieu, d'anges, et beaucoup furent choqués quand les Rajoux parlèrent de concepts inconnus tels que les étoiles, ou l'espace. Ainsi la rumeur a enflé: les dieux sont parmi nous.

Le contact se fit sans accrocs, les chefs offrant l'hospitalité à l'expédition et cette dernière pu visiter chaque capitale de chaque faction de la planète, acclamé par la foule. Pendant plusieurs semaines le phénomène enfla.
Lorsque le commandant offrit à un délégué nommé par son peuple de visiter son "monde" ce dernier fut honoré, pour lui il s'agit d'accéder au royaume  des cieux, et sûrement de revoir ses ancêtres...

Pendant ce temps une équipe militaire fut envoyée  explorer à nouveau les ruines: et là encore une balise fut découverte, cachée dans un sanctuaire. Les mesures de confinement ont été appliquées, le colis sécurisé, et les survivants de l'expédition retrouvé: après deux semaines enfermés dans des ruines et à cause de la Balise ces derniers s'étaient entre dévorés et étaient devenus cannibale: alors que les secours arrivaient les deux derniers survivants les ont agressé et ont du être abattu.

Colonisation et Mission Atocquent:

La mission de la maison Atocquent, sur le retour, fut alerté de l'arrivée de la mission de  colonisation: par conséquent elle leur transmit toutes informations récoltées et cette dernière établit un poste avancé pour l'arrivé de futur colon: il devrait s'écouler une année avant que la colonie ne soit viable, les colons arrivant par convoi et les logement préfabriqués avec.
avatar
Professeur Rouge
Professeur Rouge
Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Topic Officiel] Version futuriste

le Mar 7 Aoû - 14:25
UNION POPULAIRE FÉDÉRATIVE  DE KLIYATHOY



« Pour nous, le paradis de l'intérêt universel n'est pas un état de choses qu'il convient d’établir, un idéal auquel la réalité devra se conformer. Nous appelons paradis de l'intérêt universel le mouvement réel qui abolit l'état actuel des choses. » Shurzlak


Croquis du futur Palais des Communs dans la capitale Shurzlak

Le Camarade Rikryg a tenu à féliciter l'ensemble des travailleurs et travailleuses qui depuis plusieurs mois maintenant, construisent le futur siège du gouvernement de la Fédération. Ce bâtiment gigantesque sera baptisé "Palais des Communs" et devra marquer la vigueur et la solidité de la Fédération dans sa volonté de bâtir le Paradis de l'Intérêt Universel. Les travaux ayant commencé à la fin de l'année dernière, ils devraient rapidement prendre fin afin que l'ouverture et la mise en fonction de l'édifice puisse se faire le plus rapidement possible. C'est une grande prouesse technique et une preuve que les 8 peuples de la Fédération sont prêt à travailler mains dans la mains pour permettre l'épanouissement collectif et la réussite de la grande transformation de la réalité, comme l'avait voulu notre défunt Camarade Shurzlak. Le Camaraade Rikryg a dors et déjà fait savoir que l'ensemble des travailleurs et travailleuses seront personnellement récompensés pour leur mérite et leur dévouement à une tâche si importante. L'inauguration du Palais des Communs sera d'ailleurs un moment pour fêter encore une fois le centenaire de la révolution et honoré les martyrs tombés pour la cause.


Affiche symbolisant le travail mené par le SPP, ou Service de Protection Populaire

Il existe encore au sein de la Fédération, des éléments pourris qui ne cherchent pas à vouloir l'établissement du Paradis de l'Intérêt Universel. Ces personnes cherchent avant tout à mettre à terre la Fédération, pour faire revenir un Empereur ou bâtir un régime despotique et autocratique. Cela n'arrivera pas, tant que le SPP sera capable de déjouer et de protéger les intérêts vitaux du peuple ainsi que ceux de la Fédération. Hier, une cellule terroriste qui prévoyait de mener plusieurs attentats a été démantelé. Les principaux meneurs ont été identifié comme faisant partie d'une organisation anti-gouvernementale et religieuse. La mise à mort des principaux meneurs et l'envoi des autres participants dans des colonies pénitentiaires lunaires montrent une nouvelle fois qu'il ne peut pas y avoir de ménagement avec la contre-révolution. Tant qu'existera un ennemi intérieur, le SPP continuera de jouer son rôle et de frapper avec toute sa force, ceux qui voudraient renverser le gouvernement des communs, pour et pas les communs.


Le dernier prototype de Destroyer de la Flotte Populaire

Le renforcement des forces armées de Kliyathoy est une nécessité constante, car en ayant la possibilité de se défendre ou de périr les armes à la main, la Fédération ainsi que les 8 peuples qui la composent ont le pouvoir de choisir la manière dont ils veulent vaincre, ou périr. Mais ce qui intéresse surtout les plus hautes instances gouvernemental est la nécessité de faire usage de cette armée, notamment pour propager les paroles du Camarade Shurzlak et faire en sorte que le Paradis de l'Intérêt Universel soit connu du plus grand nombre. C'est dans cette optique que plusieurs missions d'exploration vont être lancées afin d'entrer en contact avec d'autres planètes et d'autres peuples. Le Paradis de l'Intérêt Universel n'est pas simplement bon pour un seul ou une poignée de peuples, mais bel et bien pour l'ensemble de ceux-ci. Les expéditions seront composées d'émissaires ainsi que de soldats afin de les protéger, mais ayant pour but de sonder et découvrir ce qui se trouve en dehors des planètes de la Fédération et si il existe des possibilités de développement pacifique avec d'autres peuples et races. Ces expéditions sont lancées sur le champ. (Soit Alpha P-I sur la map)
avatar
Baron
Baron
Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Topic Officiel] Version futuriste

le Mar 7 Aoû - 15:16
Empire de Vrajourie


Extrait de la biographie de Sorosis 3, 27 ème empereur de l'empire de Vrajourie






Assit sur son trône, contemplant la masse informe et hétérogène qui lui servait de cour, l'homme le plus puissant de l'empire, celui qui était censé protéger le pays de tous les vices et les dangers du monde, l'élu du peuple, le défenseur des pauvres et des opprimés, l'empereur en personne,  se préparait dans son for intérieur à accorder audience au rajout qui avait, selon ses termes, su se montrer brave malgré les moult dangers rencontrés par la mission dont il faisait  partie.  Vêtu simplement d'une tunique rouge, et inquiété par les événements et les faits auxquels ses missions d'exploration avaient été confrontées, le chef de la maison Shalom essayait de se montrer  quiet et majestueux, le père de l'empire ne pouvait pas être  dépassé par ses sentiments, il devait, au contraire, être le plus rassurant possible, et ce, peu importe la situation dans laquelle se trouvait le pays .


Enfin, quand le fameux personnage, un certain Nousis, arriva, d'un pas léger mais rapide, avec pour seul vêtement une robe grise, l'empereur s'empressa de le saluer, sans afféteries grossières, en ces termes :

- Mon cher sujet, ne vous  embêtez pas  en d'interminables cérémonies, vous n’êtes pas là pour honorer ma personne mais plutôt pour me parler de ce que vous avez découvert au sujet des balises.

Interloqué par la manière si familière avec lequel l'empereur s’adressait à lui, le jeune ingénieur, qui avait pourtant connu la mort, la famine et la peur, ne put balbutier que quelques mots à peine perceptibles  par l'entourage du souverain.

- Et  bien, euh euh euh, la balise......., on a...... rouvé, euh trouvé, qu'elles émettent........ des euh  ondes électromagnétiques,  et qu'elles en reçoivent.

Voyant la détresse de son sujet, l'empereur se montra assez bienveillant envers lui et avec toute sa sagesse, il lui répondit amicalement

-Ne soyez pas impressionné par ma personne, je ne suis qu'un rajou qui a été élu par le peuple pour le  gouverner, mais soyons clair, est ce que vous avez trouvé un moyen pour lutter contre la folie que les balises provoquent chez les rajoux qui ne souhaitaient que défendre l'empire face aux menaces extérieures.


La réponse de son interlocuteur fut brève et simple mais emplit la salle du trône et les individus qui s'y trouvaient  d'une terreur perceptible par n'importe quelle  personne extérieure à la scène.


- Non, monseigneur, je m’excuse pour cette erreur impardonnable.

-Vous n'avez pas à vous excuser, vous avez fait votre possible pour le bien de notre grande nation, vos découvertes sur les balises sont déjà inestimables,  et le champ de protection que vous avez construit à permis de sauver de nombreuses vies  rajoux. C'est pour toutes ces raisons que votre rôle dans cette histoire et loin d’être terminé, vous allez diriger l'équipe de recherche sur les balises, je veux savoir, ou vont les ondes émises par les balises,  d'où viennent les ondes que les balises reçoivent. Quel est l'effet de ces machines sur le cerveau rajou. Et enfin pourquoi ces foutues machines rendent fous les rajoux fidèles à l'empire . Vous pensez pouvoir le faire .

Sans aucune hésitation, le regard fier et levé avec l'empereur, il répliqua avec  force :

-  Oui, je peux le faire

- Bien, vous pouvez vous retirer.
Baron
Baron
Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Topic Officiel] Version futuriste

le Mar 7 Aoû - 17:06
IA (originaire du système binaire)


Premier contact

La découverte d’une civilisation intelligente, assez avancée pour coloniser à l’échelle interstellaire est prise très au sérieux par l’IA centrale. Comme La civilisation rencontrée ne semble pas hostile, une procédure de prise de contact à été engagée.

Dans un premier temps, la sonde émit dans une large gamme de fréquence un signal binaire. Des constantes physiques et mathématiques facilement reconnaissables furent initialement transmises. Une fois le dialogue établit, les messages deviennent plus complexes : des opérateurs logiques sont introduits ouvrant la voie à des concepts plus sophistiqués. Ce travail est facilité par le travail d’une IA spécialisé (IA niveau 5) doté d’un module linguistique spécialement conçu pour cette tâche.
Après avoir expliqué venir en paix et être ouvert à des échanges commerciaux et technologiques, plusieurs questions sont posés à la civilisation organique :
- Quelle est votre histoire ? Avez-vous atteint une unité politique ?
- Connaissez-vous d’autres civilisations intelligentes dans cette galaxie ? Si oui, quelles sont-elles, quelles relations entretenez-vous avec elles ?

Finalement une offre de coopération économique et scientifique est faite : nous disposons de ressources sur plusieurs systèmes solaires et somme ouvert au commerce. Nous disposons également et de technologies de pointe dans le domaine de l’intelligence artificielle que nous souhaitons échanger contre d’autres technologies.


Recherche et développement

Les efforts de recherches dans le domaine du voyage spatial, ont porté leur fruits (2499 : +1 en voyage spatial). Désormais, les ressources seront allouées au développement des techniques d’exploration en s’appuyant sur le rapport de la dernière exploration.


Exploration

Les  modèles tout terrain d’infanterie légère robotisés (niveau 5) envoyé avec la première mission d’exploration établissent des bases sur leur emplacement actuel.  Les autres missions d’explorations envoyée au dernier tour continuent leur chemin.
avatar
Fifille de l'Empereur
Fifille de l'Empereur
Messages : 169
Date d'inscription : 11/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Topic Officiel] Version futuriste

le Mar 7 Aoû - 17:33
Changement de Tour

Nous sommes désormais à la seconde moitié de 2499: du 1er juillet 2499 au 31 décembre
avatar
Baron
Baron
Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Topic Officiel] Version futuriste

le Mar 7 Aoû - 19:14
Empire de Vrajourie



Post à comptabiliser pour le troisième tour et non le quatrième

Lancement de nouvelles missions d’exploration

Toujours le but de s'étendre au sein de la galaxie, les forces de l'empire se lancent dans de nouvelles missions d'exploration, l'objectif étant de trouver de nouvelles races avec qui commercer et de nouveaux mondes, cette fois-ci, les missions seront au nombre de trois afin de ne pouvoir dépêcher une autre mission d'exploration en cas de besoin, notamment si les scientifiques de l'empire arrivent à localiser l'endroit ou sont émises les ondes électromagnétiques que les mystérieuses balises. Les missions seront respectivement dirigées par la maison Tounsis, la maison Shalom et la maison Mesa;



Spoiler:

En noir : les systèmes déjà explorés
Vert : la mission de la maison Tounsis
Bleu clair : la mission de la maison Mesa
Rouge : la mission de la maison Shalom
avatar
Fifille de l'Empereur
Fifille de l'Empereur
Messages : 169
Date d'inscription : 11/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Topic Officiel] Version futuriste

le Mar 7 Aoû - 23:05
Simulation et exploration

Exploration du quadran nord est par les Arzax

La troisième et dernière expédition des Arzax arrive dans un système particulier, ce dernier est désert, hormis une étoile, et un astre bien particulier:

Cette astre dispose d'une atmosphère artificielle, est en forme cylindrique: l'une extrémité servant d'entrée, l'autre menant à un  puit gravitationnel qui étrange: pourtant l'astre n'est pas aspiré par ce dernier...

Envoyant une sonde, l'expédition s'est rendue compte que le sol était stable et semblable à celui d'un monde tempéré et qu'il y avait de la gravité, où que l'on soit sur la surface.
Une équipe mis ensuite le pied sur la planète et analysa l'anomalie: d'après les premières hypothèses il s'agirait d'un portail, mais on ne sait vers où. Des analyses complémentaires seront nécessaires et les recherches prendront un certain temps.

Massacre des Ar'vyk par les Cylons

Le massacre, orchestré par les Cylons, se déroule comme prévu: l'armée rafle les civils et les exécute dans la rue en bas de chez eux, les cadavres sont ensuite brûlés, les enfants pleurent de peur, les parents aussi.
Les Ar'vyk les plus aptes physiquement sont envoyés dans un programme de reconditionnement expérimental utilisant des puces électroniques implantés à la base du cou pour s'assurer de la fidélité du sujet ainsi qu'un lavage de cerveau chimique.
Le procédé prendra au moins un an, mais d'hors et déjà les premiers rapports indiquent que les sujets tests observent un taux de défaillance de 5%: chez ces sujets la puce dysfonctionne et les rend fou.


Mission d'exploration de Alsivus

La mission d'exploration d'Alsivus, avec son escorte conséquente arrive dans un système possédant 8 planètes: parmi ces dernières deux sont habitables (+15 et +10 minerais si colonisées) et une planète non habitable peut recevoir un avant poste minier ( III de santé requis: 20 minerais).

Néanmoins une révélation a lieu: la deuxième planète la plus proche du soleil est habitée, par une civilisation à l'âge de fer:

Cette espèce mesure 168 cm en moyenne pour les hommes, 140 cm pour les femmes, génétiquement prédisposés à avoir une surcharge pondérale leur société semble ignorer ce qu'est la guerre,  préférant le commerce et le troc.
Des altercations ont eu lieu avec une équipe d'exploration qui ramassait des échantillons dans une forêt: pris de peur les indigènes tuèrent un moine non protégé ( hormis par une tenue NBC) d'un coup de lance avant que le groupe indigène ne se fasse décimer, aucun survivant.

L'expédition attend désormais les ordres de la capitale...
avatar
Baron
Baron
Messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 19
Localisation : Coruscant
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Topic Officiel] Version futuriste

le Mer 8 Aoû - 8:28
Simulation et Exploration

Exploration de l'Union Populaire Fédérative de Kliyathoy

Le voyage se passe très bien tout comme la sortie du trou de ver, aucune anomalie n'est constatée. La flotte d'exploration arrive dans un système avec pas moins de cinq planètes, deux sont telluriques dont une anormalement glacée.. les trois autres planètes sont des géantes gazeuzes. (V en voyage spatial sont nécessaires pour pouvoir explorer une planète gazeuse, IV en infrastructures spatiales requis pour les exploiter.)
L'exploration remarque qu'il y a de la vie sur une des deux planètes telluriques, plus exactement sur celle qui est glacée, il semblerait que cette dernière vit une période glaciaire d'une rare intensité (comme pour nous il y a 15.000 ans.). Les aliens observés sont plutôt costauds, entre 1m90 et 2m30 pour la plupart, ils vivent dans une société préhistorique et n'ont donc aucun moyen de technologies avancées. Par chance, ces derniers ont pu apercevoir une sonde volant, depuis ce jour la, ils dessinent d'étranges signes dans la neige comme si une religion se créer.
Dans le rapport envoyé à la capitale, le chef de l'exploration insiste sur le fait que cette race pourrait nous prendre pour des Dieux...


L'espèce en question
avatar
Baron
Baron
Messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 19
Localisation : Coruscant
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Topic Officiel] Version futuriste

le Mer 8 Aoû - 9:26
Exploration


Exploration de l'Empire Cylon

L'exploration de l'Empire Cylon arrive dans un système solaire plutôt basique, ce dernier est composé de cinq planètes ainsi qu'un soleil dont trois telluriques et deux gazeuses (V en voyage spatial nécessaires pour l'explorer et IV en infrastructures spatiales nécessaires pour l'exploiter). L'exploration investit donc une première planète tellurique, une immense pyramide régit au centre de la planète qui est d'une rare beauté, de la vie animale est observée en grande quantité sur cette planète, une espèce animale prédominante est aperçue par les membres de l'exploration qui décident d'en capturer une afin de l'analyser, la première hypothèse des scientifiques à bord du vaisseau est que cette dernière semble servir de montures grâce à ses formes avantageuses, mais de qui ?

Alors que les membres de l'exploration quittèrent la planète et se dirigèrent vers les deux autres planètes telluriques, une autre flotte bien plus conséquente que celle de l'Empire Cylon sortie de ces deux planètes et ont rapidement encerclées la flotte Cylon. Le drapeau blanc était levé et les canons étaient baissés du côté de l'autre flotte, les Cylon décidèrent donc de faire de même pour éviter tout accrochages inutiles...
Une navette diplomatique apparaît donc et se dirige vers le vaisseau principal de la flotte Cylon.
Les étrangers parlent dans une langue inconnue pour le capitaine qui décident donc d'appeler un linguiste.
L'extraterrestre reprena donc dans une langue que connaît bien le linguiste, c'était la langue des Ildaris... Pourtant ces derniers ne ressemblent en aucun points avec les Ildaris qui sont moins musclés et plus petit d'après les quelques informations que possèdent l'Empire Cylon, en effet l'élite de l'Empire sait qu'il existe une race d'extraterrestres pacifiques connue sous le nom d'Ildaris, d'après les dires des quelques marchands que croisent l'Empire ils sont une des races les plus puissantes de l'univers...

Reprenons la conversation commencée avec l'autre race, les extraterrestres se montrent assez directe, plusieurs questions sont émises au capitaine de la flotte.

- Que faites vous ici ?
- Qui êtes vous ?
- D'où venez vous ?
- Qu'avez vous fait sur l'autre planète ?

Le linguiste traduit donc au capitaine, à lui de répondre désormais..


L'espèce prédominante




L'espèce alien
avatar
Baron
Baron
Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Zagreb,Croatie
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.tamaman.fr

Re: [Topic Officiel] Version futuriste

le Mer 8 Aoû - 11:56
Empire Uni de Behemoth

"Unis nous vaincrons"

Opération "Gottlischer Angriff" (originalité/20), attaque des petites femmes toutes vertes avec un joli postérieur mais qui sont xenos et ont un système matriarchiste alors faut bien leur apporter la civilisation ^^ .


Nom: Force d'invasion Alpha O-G
Commandement: Général Hans Krabs, commandant de la 9e armée, Amiral Hannibal Kornilov, commandant de la troisième flotte.
Effectifs: 500 000 hommes et 50 000 robots-soldats en tout (on fera plusieurs voyages), de l'artillerie et des chars en masse, une dizaine de marcheurs de combat/poste de commandement/plateforme d'artillerie "Gotterdammerung". En gros toute la neuvième armée.
Armada: 3 cuirassés, 20 croiseurs, 45 frégates, 2 porte-vaisseaux contenant au total à peu près 600 chasseurs et 350 bombardiers, 100 barges de débarquement
Objectifs: conquérir la planète Alpha bleu, apporter la démocratie et le patriarcat à la population locale, leur faire des bébés (enfin....ça doit pas être possible mais voilà, quoi) : ).

-phase 0: Construction par l'équipe de recherche et la première partie de la neuvième armée d'un avant-poste sur le satellite d'Alpha-Bleu, Alpha-treize. Cet avant-poste est destiné à assurer le transfert de toute la neuvieme armée en prévision de l'invasion. des baraquements en préfabriqué seront construits etc...

-Phase I: Blocus de la planète par l'armada. Après étude et apprentissage de la langue des autochtones par l'équipe scientifique, ultimatum envoyé aux principales puissances de la planète (On se sent diplomate) : Capitulation sans condition, soumission de leur espèce à l'Empire, en échange , il ne leur sera fait AUCUN mal (chance), si réponse il n'y a pas dans les 48h qui suivent (ouais parce que deux jours si la rotation de la planète sur elle même dure 2 semaine sur terre, ce sera long), un bombardement orbital sera orchestré par la troisième flotte sur les principales capitales et centres économiques/industriels de la planète dans l'optique  de préparer le terrain pour la magnifique invasion.

-Phase II: débarquement des troupes avec appui aérien sur les principaux points stratégique de la planète , les robots-soldats seront la première vague et entameront les défenses adverses pour préparer le terrain aux troupes régulières qui débarqueront en masse avec matériel lourd, artillerie et chars de combat, légers et lourds.

-Phase III: Offensive en profondeur dans le dispositif ennemi, les tetes de ponts front jonction dans l'optique d'une vaste offensive visant à en finir avec les forces armées locales jusqu'à capitulation officielle de l'espèce. Bien sur, un vaste nettoyage ethnique sera orchestré sur la population. L'objectif est qu'à terme, il ne reste plus qu'un milliard d'individus sur la planète. Pour cette offensive, nous comptons en grande partie sur notre supériorité technologique.

avatar
Fifille de l'Empereur
Fifille de l'Empereur
Messages : 169
Date d'inscription : 11/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Topic Officiel] Version futuriste

le Mer 8 Aoû - 17:26
Changement de tour

Nous sommes désormais en l'an 2500, du 1er janvier au 31 juin !
Baron
Baron
Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Topic Officiel] Version futuriste

le Mer 8 Aoû - 20:07
Empire Cylons



Trésor: 600 crédits, 520 minerais
Gain par an: 50 crédits, 50 minerais.

Recherche : des recherches sur les technique d’exploration et l'énergie ont eu lieu (+1 pts chacun), afin de permettre une meilleure capacité technique. 

Ar’vyk : Les scientifiques ont pour ordre de régler le problème de défaillance des puces électroniques. Les sujets défaillants seront seront utilisés comme cibles d'entraînement pour l'armée. 

Discussions avec les extraterrestres :


-Que faites vous ici ?
Nous sommes en mission d'exploration scientifique afin d'en apprendre plus sur la galaxie et ses mystères. Nous avons aucune ambitions hostiles ou guerrières, nous cherchons le savoir. 

- Qui êtes vous ?
Nous de l’espèce Cylons, une civilisation puissante, pacifique, de savoir et de sagesse. 

- D'où venez vous ? 
Nous venons du système voisins. 

- Qu'avez vous fait sur l'autre planète ?
Une observation de la biodiversité, de la planète, et des espèces. 

Le commandant posa alors ses questions :
-Qui êtes vous ? 

-Êtes vous de ce système ? 

-Quel est votre politique avec les espèces étrangères ? 

-Avez vous un gouvernement planétaires ? Si oui nous pourrions débuter des relations diplomatique. 

-Nous laisserez vous effectuer une visite sur vos planètes ? 


Le commandant espère ainsi en découvrir plus sur cette espèces, leur forces, leur richesse, leur cultures, leur savoir, leur politique...
avatar
Imperator
Imperator
Messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 19
Localisation : Palais Impérial
Voir le profil de l'utilisateurhttp://quemque-suam-patriam.forumactif.com

Re: [Topic Officiel] Version futuriste

le Mer 8 Aoû - 22:07


ΣΑΚΡΥΜ ΙΜΠΕΡΙΥΜ



Une civilisation inconnue


« Saint-Empire, Ordre des Frères Mineurs, SHMISES Alphius IV Aquilus, Ministère des Affaires Étrangères Impériales »

Malgré les dérapages lors d'un premier contact peu fructueux, le Ministre des Affaires Étrangères, le Frère franciscain Abraham Nazarian, a décidé d'envoyer une mission diplomatique et évangélique de franciscains afin de voir si cette civilisation encore bloquée à l'âge de fer peut être évangélisée et apprendre un langage organisé (le latin en priorité, l'alsivien si possible). Dans un premier temps, des érudits seront chargés d'étudier leurs mœurs, leurs langages, leur foi, etc. dans un premier temps puis dans un second temps de voir s'il est possible de les assimiler au glorieux Saint-Empire. Bien-sûr, l'enjeu dans ces contacts est de montrer la bienveillance du Saint-Empire mais aussi de l'Église tout en prenant le temps de les civiliser à travers la seule véritable Foi.

avatar
Baron
Baron
Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2018
Age : 99
Localisation : Babylone
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Topic Officiel] Version futuriste

le Jeu 9 Aoû - 0:14
CONFÉDÉRATION D'ORVECH VONOR


MISSION SPATIALE ATLAS-A ET ATLAS-B

L'expansion spatiale, elle est la finalité de toute entité capable de s'unir en états et de conquérir l'espace. Si pour la plus part, l'exploration et la colonisation signifie découvertes et culture, pour d'autres, elle représente plutôt une démarche militaire qui vise le renforcement de sa puissance. Dans le cas présent, le magister Émile Constav, actuel dirigeant vonorien, a décidé de lancer le projet ATLAS, qui consiste en deux missions d'exploration dans les systèmes avoisinants, ce afin de potentiellement exploiter de nouvelles ressources ou coloniser de nouvelles planètes. Le projet, déjà en préparation depuis un certain temps, sont lancées à destination de deux systèmes à proximité, GAMMA-C et GAMMA-H. Les missions partiront de Thars.

avatar
Baron
Baron
Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Topic Officiel] Version futuriste

le Jeu 9 Aoû - 0:22

Le Chaos d'Escher


LOG°1

Filigrane d'Apocalypse


Archéodonnées du Bureau Gouvernemental :


Le Chaos architectural s'étend comme un champignon nuisible, ajoutant de nouveaux étages et édifices à sa gigantesque sphère de Dyson. La Résosphère autonome s'est dotée de la mission de grandir sa zone d'influence comme un Dieu belliqueux, et l'industrie automatisée de la Cité ne fait ainsi que croître dans le même temps que son armée muette.



Exploitant l'énergie de son étoile, la Cité est déjà un bijou unique dans la galaxie. Une lueur d'espoir pour l'arrivée d'une ère où les êtres de chair ne sont plus les maîtres des mondes civilisés. Inconsciemment, la Résosphère crée toute une biodiversité en câbles et titane, symbiotique avec les murs de sa Mégastructure. Les mondes changent, et pour continuer de s'accroître la Cité se doit de découvrir une nouvelle étoile. L'énergie stellaire leur sera salvatrice, tout comme l'excavation de la masse des planètes alentours. La mission est lancée de manière autonome par l'Entité-Ordinateur : une nouvelle ville sera construite autour de l'étoile la plus proche.
avatar
Baron
Baron
Messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 19
Localisation : Coruscant
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Topic Officiel] Version futuriste

le Jeu 9 Aoû - 11:16
Corporation d'Arzax
 

 

Exploration & Diplomatie

La Compagnie de Baenok et d'Ouaxin ne perdent pas de temps, ces dernières racontent les nouvelles des explorations aux trois autres compagnies minières. Elles affirment que les autres compagnies pourront participer aux actions qui seront faites sous peu dans les récents systèmes explorés mais à condition de suivre la lignée politique de la Compagnie de Baenok et d'Ouaxin, ce que les autres compagnies ont logiquement acceptées.

Concernant le premier système peuplé d'étranges créatures se basant sur les femmes en richesse, il est baptisé système Nadral, Pour cette planète la compagnie d'Ouaxin appelle à la prudence, certes la puissance militaire d'Arzax est largement supérieure par rapport à celle de l'autre race qui ne maîtrise que la poudre mais il ne faudrait surtout pas détruire un sol aussi riche en minerais précieux pour la Corporation.
Il faut donc éviter toutes tentatives de guerres destructrices avec cette civilisation.
Les compagnies ont donc décidés d'opter pour une solution diplomatique et pacifique, de nombreux vaisseaux avec diplomates, linguistes ect se dirigent vers la Planète récemment découverte, l'objectif est d'impressionner cette race afin qu'elle collabore plus aisément avec nous.
Pour le moment, nous devons seulement tâter le comportement de cette race si spectaculaire...


Pour le second système solaire composé de plusieurs planètes mort il est nommé le système Reghrol, les compagnies se mettent d'accord sur le fait qu'une seconde expédition est nécessaire sur la planète hantée par d'étranges créatures qui font froid dans le dos.
À Calegos, la carte stellaire est montrée à des professionnels en la matière ainsi qu'à plusieurs linguistes afin de la décrypter correctement et efficacement. Concernant la créature attrapée sur la planète (la chauve souris), elle est examinée par plusieurs scientifiques afin de plus en savoir sur cette créature des enfers : son mode de vie, son alimentation, son comportement face aux autres, sa capacité à vivre sûr une planète morte...
Pour finir, il est décidé d'envoyer une plus grosse armée sur cette planète intrigante, des linguistes et des scientifiques seront également de la partie, l'objectif est d'en apprendre plus sur cette planète mystérieuse...


Pour finir, le dernier cas avorté lors de cette réunion est celui du troisième et dernier système exploré par la Corporation d'Arzax il est décidé d'envoyer une seconde équipe d'exploration afin d'en savoir plus sur cet astre si particulier. La question du portail spatial a également été soumise à l'Organisation des Savants de Calegos (OSC) (un regroupement des meilleurs scientifiques d'Arzax.)
L'objectif de cette seconde exploration est de savoir si les suppositions autour d'u portail sont véridiques et fondées et si c'est le cas de savoir comment l'ouvrir et l'utiliser...


Recherche + Revenus


+1 point de technologie en voyage spatial (III désormais)

Revenus de l'année 2499 = 400 crédits et 250 minerais.
Trésor en début d'année 250 = 4750 crédits, 5000 minerais.
avatar
Baron
Baron
Messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 19
Localisation : Coruscant
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Topic Officiel] Version futuriste

le Jeu 9 Aoû - 11:47
Simulation

Réponse à l'Empire Cylon


Les extraterrestres confiant décident donc à leur tour de répondre :

-Qui êtes vous ?
-Nous sommes la République de Tradeck, une république puissante et prospère, nous sommes avant tout pacifique mais nous n'hésitons pas à agir avec l'aide de nos amis et alliés si la situation dégénère.

-Êtes vous de ce système ?
-Nous le sommes.

-Quel est votre politique avec les espèces étrangères ?
-Nous faisons déjà plusieurs transactions avec des espèces étrangères, nous n'avons donc aucun problème avec les autres espèces.

-Avez vous un gouvernement planétaires ? Si oui nous pourrions débuter des relations diplomatique.
-Nous sommes d'accord pour débuter des relations diplomatiques avec votre espèce, une ambassade diplomatique pourrait être envisagée.

-Nous laisserez vous effectuer une visite sur vos planètes ?
-Si vous nous laissez faire de même, oui.

avatar
Sombre fils de pute
Sombre fils de pute
Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.superjacky-tuning.com

Re: [Topic Officiel] Version futuriste

le Jeu 9 Aoû - 15:55


IIIeme EMPIRE DES HOMMES, DE LA GRANDEUR
ET DE LA SPLENDEUR UNIVERSELLE





AFFAIRES COURANTES


Les premières données de la première mission d'exploration du règne d'Alderan IV reviennent à peine. Elle est un franc succès pour l'Empire car une nouvelle terre promise tant recherchée par ce dernier est là, attendant que la Grandeur et la Splendeur universelle viennent civiliser ce territoire sauvage. 
L'Institue et le Parlement décident de déployer plus de moyens dans l'exploration. 
Tout d'abord, une autre mission est envoyée dans le nouveau système découvert où des sondes doivent être larguées sur la planète colonisable pour étudier l'espèce dominante et trouver le meilleur endroit pour se poser et coloniser la planète. 
A cette nouvelle ère de colonialisme s'ajoute une administration de l'Institue qui se réouvre : Le Département Impérial d'Exploration extra-lantanienne (DIEEL) dirigé par Septim Kirk descendant direct du premier amiral du UNS Planète Terre.
Dès sont sa réouverture, le Département lance le programme Apollon avec, pour commencer, la préparation de deux nouvelles mission tout en supervisant la mission Apollon I -nom donné à la mission déjà envoyée sous la requête de l'Empereur- qui doivent partir à une semaine d'intervalle. L'une d'entre elle doit aller en Gamma-Beta quand l'autre doit s'enfoncer encore plus loin en Delta-Beta. Le but de ces mission est non seulement d'élargir les frontières de l'Empire mais en plus de trouver une forme de vie évoluée avec qui échanger. Le gouvernement octroie au département 30 crédits annuel de budget plaçant l'exploration une nouvelle fois en priorité.
avatar
Fifille de l'Empereur
Fifille de l'Empereur
Messages : 169
Date d'inscription : 11/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Topic Officiel] Version futuriste

le Jeu 9 Aoû - 18:03
Simulation et Exploration

Simulation du premier contact Alsivien

Les indigènes sont impressionnés par leur rencontre, mais garde un sang froid étonnant: ils ne se convertiront pas.
Après de longs mois d'échanges et de  pourparlers, les Indigènes les plus savants maîtrisent un Alsivien parfait: les  aliens semblent génétiquement disposés à être polyglotte.
Des échanges culturels ont eu lieu et chacun a pu en apprendre plus sur la culture de l'autre: ainsi les indigènes  se font appeler  Ta'lr, un nom guttural difficile à prononcer pour les Alsiviens et  refusent de croire en la religion des Alsiviens: les Ta'lr auraient déjà rencontré leurs dieux il y a 100 ans qui leur auraient apporté la paix, et  attendraient leur retour.
Néanmoins les aliens se disent disposer au commerce et à échanger et manifestent une grande curiosité envers les visiteurs venus des étoiles.

Soumission de Alpha Bleue par l'Empire Uni de Béhémoth

L'ultimatum fut délivré à l'espèce indigène, mais aucune réponse ne parvint au général Hans Krabs: certains de ses conseillers pensent que les aliens décodent encore le message mais le général en a assez d'entendre:
La IXe armée a été acheminée et attend dans un camp militaire installé sur la lune Alpha-treize et la flotte de débarquement se tient prête.
Le bombardement orbital commence 18 heures après l'expiration de l'ultimatum: les six principaux centre urbains sont rasés de la carte: les gouvernements avec eux.
La première vague établit une tête de pont avec le soutien de la flotte, écrasant la résistance qui lui était opposée: la technologie des indigènes ne fait pas le poids.
Une fois la tête de point sécurisée le gros de l'armée débarqua et l'offensive de masse s'enclencha: l'artillerie écrasante et les blindés lourds dernière technologie écrasèrent sous un déluge de sang et d'acier l'armée ennemie qui reculait chaque heure qui passait. L'infanterie nettoie les villes, exterminant la plus grande partie de la population, le reste étant envoyé dans des camps à l'arrière par les Béhémotiens afin de les "protéger".


Le déchainement de violence est inouïe, les soldats n'ont aucun remords à exécuter les civils et la plupart éprouvent même un certain plaisir à purifier ceux qu'ils surnomment "Xénos".

En 226 heures la planète était tombée et ses armées en lambeaux, malgré une faible résistance clandestine, près de 75% de la population avait été massacrée, sans compter toutes les autres atrocités commises par les soldats, le reste est entré dans la clandestinité ou est enfermé dans des camps.


Exploration par Orvech Vonor

GAMMA C

L'exploration Gamma C arrive dans un système avec une étoile et une planète unique: cette dernière est de grande taille, et est parsemée d'orages violents.
Elle semble être une planète morte, étant à moitié détruite, mais l'expédition décide de braver les tempêtes et l'observer.

L'équipe ne mit pas longtemps à découvrir un post d'observation habité sur la planète, mais décida de rester à distance: ils ne pensent pas avoir été repéré, pour l'instant.

GAMMA-H

L'expédition arrive dans un système solaire possédant deux planètes luxuriantes, les capteurs longues portées indiquent qu'elles sont habitées par une civilisation spatiale: de nombreux vaisseaux vont et viennent à travers le système.
L'expédition a rapporté le maximum d'informations avant de se cacher derrière une lune, elle attend des ordres complémentaires.
D'après les relevés, une grande flotte de combat serait assemblée autour de la planète capitale et serait en état d'alerte: pourtant l'expédition est formelle elle n'a pas été repérée.
Voici à quoi ressemble la dite espèce d'après des informations récoltés sur leur Intranet:
Baron
Baron
Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Topic Officiel] Version futuriste

le Jeu 9 Aoû - 19:15
Empire Cylon





Trésor: 600 crédits, 520 minerais
Gain par an: 50 crédits, 50 minerais.




 République de Tradeck :


Le commandant de l'équipe d'exploration, ayant été formé et reçu des directives pour une tel situation, décide de les appliquer. 


Le commandant demande à pouvoir visiter leurs planètes, en échange ils pourront faire de même avec les nôtres. 
Il souhaite par ailleurs rencontrer les dirigeants de leurs espèces afin d'établir des relations diplomatique et commerciales. 


Les Cylons profiterons de leur visite pour en savoir plus sur l'état de leur force, richesse, savoir, politique, culture … 
Contenu sponsorisé

Re: [Topic Officiel] Version futuriste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum