Partagez
Aller en bas
avatar
Fifille de l'Empereur
Fifille de l'Empereur
Messages : 218
Date d'inscription : 11/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Je pourrai

le Mer 1 Aoû - 15:53
Sans rigoler.

Je pratique la prose verbale depuis maintenant 6 ans, de l'art oratoire depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que des sciences politiques depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et j'ai lu "Mes idées politiques". J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner de bons arguments dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le républicain est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec vos opinions de bolchéviques de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un républicain avec un couteau déjà. Avec des arguments c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
avatar
Baron
Baron
Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Je pourrai

le Dim 26 Aoû - 21:05
Sans rigoler.

Je suis des cours d'éducation populaire depuis maintenant 6 ans, d'art oratoire depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que des sciences politiques depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et j'ai lu "Das Kapital ". J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner de bons arguments dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le bourgeois est fini. T'auras toujours des chofas d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec vos opinions de capitaliste de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un un bourgeois avec un couteau déjà. Avec des arguments c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum