Partagez
Aller en bas
avatar
Fifille de l'Empereur
Fifille de l'Empereur
Messages : 169
Date d'inscription : 11/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Piraterie spatiale

le Mer 1 Aoû - 1:24
La piraterie est un fléau qui continue encore de faire des ravages en 2498 et nombreux sont les marginaux et criminels se lançant dans ce type d'activité ou la contrebande.
Vivant le plus souvent dans des stations spatiales à l'état déplorable, véritables bidonvilles spatiaux dans des systèmes abandonnés, certains seigneurs du crime se sont bâtis des empires et arrivent à contrôler des planètes entières via la corruption.
Ainsi des événements se produiront, vous signalant des actes de piraterie, à vous de les faire sortir de leurs trous.


Pour les joueurs jouant des pirates, ils basent leurs revenus sur le pillage de convois commerciaux de leurs voisins et devront faire leur roleplay autour.
Ils peuvet décider de mener des razzias sur des planètes faiblement défendues mais à chaque fois que cela est fait sur une même faction, cette dernière gagne un point d'agression, trois si la razzia visait un monde capital faiblement défendu par concours de circonstances ( la flotte était absente car en guerre etc...).
Pour l'IA, ces points déterminent à partir de quand le gouvernement réagit:
-à partir de trois points le gouvernement cherche à déterrer les pirates
-à partir de cinq ils cherchent à nouer des alliances avec d'autres puissances à cinq.

Ainsi l'IA explorera les systèmes alentours jusqu'à vous trouver.

Pour les joueurs victimes de piraterie par un joueur ou un PNJ, gagner un point d'agression accélérera votre vitesse d'exploration temporairement, simulant les efforts déployés par le gouvernement pour retrouver les pirates.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum