Partagez
Aller en bas
avatar
Comte
Comte
Messages : 115
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 19
Localisation : Coruscant
Voir le profil de l'utilisateur

Corporation Arzax

le Ven 27 Juil - 3:18
Corporation Arzax


Nom en forme longue : République Arzax
Forme de l'état : République constitutionnelle unitaire présidentielle
Monnaie : Crédit galactique d'Arzax (monnaie officielle des transactions de la galaxie, comme le $ en 2018)
Langues officielles : l'Arzi  (pour les Arzaxiens), le Zabol (pour les Zaboliens, les géants)
Langues secondaires : l'Ildaris, l'akrilien ect ect
Capitale : Calegos
Planète mère : Calegos
Gentilé : Arzaxien
Population : 140 milliards d'habitants (120 milliards d'Arzaxiens et 20 milliards de Zaboliens)
Président de la République : Talock, durée du mandat = 15 ans (renouvelable 2 fois)



Un arzaxien



Un zabolien

Bref résumé


République compoosé de plusieurs guildes minières ( 5) qui se partagent le pouvoir et choisissent officieusement le président, bien qu'officiellement c'est le peuple qui l'élit. Mais les groupes de pressions et les Lobby sont si puissants que ces guildes controlent l'intégralité du système politique et militaire, dans le but de défendre leurs intérêts économiques. Bien que cela fait l'objet d'un consensus au sein de la population, pour qui cette forme de gouvernement permet une béatitude consommatrice jamais atteinte dans l'histoire galactique auparavant, des voix s'élèvent dans une opposition minoritaire en bordure extérieure de l'Empire, qui sevoient être exploités au nom de la démocratie.  Races: Mammélienne, géants. Les Arzaxiens  un peu aux Kaminoens de star wars, mais sans le long cou, ilsmesurent 1m70 pour les hommes de taille normal en moyenne. Les zaboliens eux sont des géants d'entre 2m50 à 4m, puissant et robuste, ils servent notamment à réaliser les tâches ingrates.. La technologie de la Corporation Arzax est cinétique et leur point fort réside en  leur usage de groupes paramilitaires privés payés directement par les corporations qui peuvent aider l'armée et la flotte de l'Etat en cas de guerre totale.  Leurs grandes richesses leur permet d'avoir une flotte conséquente meme en temps de paix, basée autour de l'utilisation d'une puissance de frappe mobile avec des croiseurs moins bien protégés et armés mais plus manoeuvrables, véritable hantise en combat rapproché face aux vaisseaux plus gros.

Les Compagnies


La Corporation d'Arzax possède pas moins de  50.000~ compagnies privées mais 5 énormes compagnies minières dominent la République d'Arzax et même au delà, ce sont aussi les plus puissantes compagnies de la galaxie et sont implantées dans de nombreux systèmes solaires, toutes les puissances tiennent en respect ces compagnies minières.

La Compagnie d'Aliphax

La Compagnie d'Aliphax est l'une des plus grandes compagnies minières de l'univers ainsi que l'une des premières à avoir vu le jour, créé en l'an 2160, elle se base rincipalement sur les planètes de la Bordure Extérieure, elle est en rivalité constante avec une autre puissante compagnie minière celle de Tarebrus. Elle fait partie des compagnies accusées par les OGN  d'esclavage moderne, ainsi elle échange très peu avec la République d'Ildaris. Cette dernière n'hésite aussi surtout pas à recruter des chasseurs de primes pour parvenir à ses fins. Elle est donc très mal vu dans certains secteurs de la galaxie.

La Compagnie de Tarebrus

La Compagnie de Tarebrus est l'autre immense compagnie minière d'Arzax ainsi tout comme la Compagnie d'Aliphax elle est une puissante compagnie qui prend ses repères à la bordure extérieure. Fondée en l'an 2184, elle a une place importante dans les transactions aussi bien internes que intergalactic. La Compagnie de Tarebrus est elle aussi accusée de pratiquer de l'esclavage moderne par les ONG ainsi que d'assassinats politiques sans réelles preuves néanmoins. Elle n'en reste pas moins une compagnie puissante....

La Compagnie de Vorele

La Compagnie de Vorele est la troisième compagnie minière la plus puissante de l'univers. Cette dernière fondée en 2345 est considérée comme la relève et le futur de la domination économique d'Arzax, compagnie plutôt récente basée sur les planètes de la bordure médianes ainsi que la bordure supérieure (la planète mère ect), ce qui fait sa force n'est pas réellement son positionnement au sein de la Corporation d'Arzax mais plutôt son énorme commerce extérieure avec la République d'Ildaris et la Hiérarchie Gree ainsi que quelques échanges commerciaux avec les akriliens, on raconte même que cette dernière a pu réalisé un faible échange avec l'Empire Humain pourtant connu pour sa xénophobie envers les autres peuples.... Elle est aussi la compagnie considérée comme la plus "clean" par la dissidence politique qui la prenne en exemple.

Les Compagnies de Baenok et de Ouaxin

Les compagnies de Baenok et de Ouaxin sont des compagnies bien moins importantes que les 3 cités plus haut mais qui commence à s'imposer. Fondée les deux en l'an 2438 par deux frères, les compagnies sont bien implantées dans la République mais ne possèdent pas encore de planètes attitrés, elles cherchent donc à commercer avec les plus petits états afin de devenir plus puissantes... Leur force  ? Leur alliance qui permet à de meilleurs débouchées commerciaux et à une totale symbiose.

Le fonctionnement des Compagnies

Les leaders des Compagnies minières d'Arzax sont inconnues par le grand public pour des raisons de sécurité. leurs noms "officielles" vient donc du nom de la Compagnie (comme un nom de règne), en cas de mort d'un leader d'une compagnie, son fils ou sa fille reprend le flambeau. Pour savoir lequel atteint le titre de "leader" en cas de deux ou plusieurs descendances, un vote à lieu entre les quatres autres compagnies, en cas d'égalité parfaite le mâle l'emporte, si ce sont deux filles c'est la plus âgée qui l'emporte...
Pour finir, les compagnies peuvent renvoyer un leader d'une autre compagnie, elle dispose de ce qui s'appelle "le vote de masse", le vote de masse doit être utilisé par quatres leaders afin de révoquer le cinquième. Ce vote n'a jamais été appliqué dans l'histoire d'Arzax...


Noms des leaders:
Aliphax IV (25 ans)
Tarebrus III (79 ans)
Vorele II (28 ans)
Baenok I (63 ans)
Ouaxin I (70 ans)

Planètes

La Corporation d'Arzax possède pas moins de huit planètes répartis dans 7 systèmes solaires, ces dernières sont toutes différentes les unes des autres et ont tous une ou plusieurs tâches respectives utiles au bon fonctionnement de la Corporation, largement contrôlées par les compagnies minières de la Corporation d'Arzax, les planètes sont différentes et ne possèdent pas le même niveau de vie, la planète mère et les deux autres planètes centrales autour d'elles (la bordure intérieure)  possèdent un excellent niveau de vie. Les deux autres planètes situés au milieu d'Arzax dans ce qui se nomme la bordure médiane ont globalement un bon niveau de vie, cependant ce sont les planètes où il y a la plus forte dissidence politique et sociale.
Pour finir, les trois dernières planètes de la bordure extérieure sont des territoires exclusivement utilisés à des fins commerciaux, anciennes planètes du Royaume de Zabol annexé il n'y pas moins de 150 ans, ces planètes possèdent un niveau de vie bas (bien que respectable par rapport au reste de la galaxie), ce sont des planètes exclusivement minières, les premières productrices de minerais de toute la galaxie.
Les planètes de la dite "bordure extérieure" (vers le trou noir) sont peuplés massivement par des zaboliens, des géants d'environ 2m50 à 4m de haut. Les deux compagnies minières qui sont le plus implantées dans ces planètes : la Compagnie d'Aliphax ainsi que la Compagnie de Tarebrus sont accusés par les différentes ONG et la dissidence à la politique ultra libéral et capitaliste de la République d'Arzax de pratiquer de "l'esclavage moderne" cependant, aucune preuves ne sont pour le moment déterré.

Calegos


Calegos est la planète mère de la Corporation d'Arzax se situant dans le Système Calegos, cette dernière est le point névralgique de la République, capitale politique, économique et culturelle, elle est aussi logiquement la planète la plus peuplée de la Corporation avec pas loin de 60 milliards d'habitants dont 59 milliards  (~) d'arzaxiens, le reste étant composé majoritairement d'immigrés Ildaris, Akriliens, Zobaliens, Gree, Humains... La planète est totalement recouverte de construction les forêts n'existent plus que dans des espaces aménagées exprès par les arzaxiens, les immeubles sont immenses est atteigne parfois les 10 km de hauteur pour les plus hauts...
Calegos est aussi la planète la plus protégée, une immense flotte la défend c'est aussi le lieu où toutes les ambassades étrangères sont installés. Le niveau de vie à Calegos est excellent, le meilleur de l'univers dit on, la Planète sert aussi de vitrine du libéralisme et du capitalisme aux yeux des autres peuples ainsi la criminalité dans cette dernière n'existe pratiquement pas.

Calegos:


Serephad


Serephad est la seconde planète en terme de productivité et d'attractivité, Serephad est le joyau de la Corporation, vec un climat extrêmement bon et adapté à toutes les espèces, la planète dispose donc d'un nombre incalculable de touristes Ildaris, Gree, Akriliens...
Se situant dans le système Serephad elle est peuplée de 23 milliards (~) d'arzaxiens,

Serephad:

Ruvo


Ruvo est la principale planète militaire de la Corporation d'Arzax, c'est sur cette planète que les miliciens, chasseurs de primes... se retrouvent afin de proposer leurs services aux compagnies. Il y a aussi de nombreux chantiers spatiaux en orbite autour de la planète, ces chantiers servent à construire les nombreux vaisseaux composants la fltte arzaxienne. La planète se situe dans la bordure intérieure avec Calegos et Serephad, son système solaire porte son nom. peuplé de 18 millards (~) d'akriliens ainsi que 1 milliard de zobals.

Ruvo:

Hemgarst


Hemgarst est une planète se situant en bordure médiane dans le système Cyfang elle est la planète de base de la Compagnie de Vorele. Peuplé de 8 milliards d'arzaxiens et de 2 milliards de zobals, c'est avant tout une planète prospère, son seul défaut étant les nombreux déserts qui la recouvrent.

Hemgarst:

Skigant


Skigant est la soeur de Hemgarst, elle se situe tout comme sa voisine dans le système Cyfang. Sa particularité étant son climat extrêmement varié. Cette planète dispose d'un climat favorable à l'agriculture contrairement au nord qui est parsemé de déserts et de plaines rocheuses. Skigant possède 8 milliards d'arzaxiens et 2 milliards de zobals.
Skigant est une planète minière/agricole

Skigant:

Thagas, Mylorr, Esit


Thagas, Mylor et Esit sont les dernières planètes conquises par la Corporation Arzax, faisant anciennement partie du Royaume Zabol elles se situent en bordure extérieure dans les systèmes solaires portant leur nom. Ces planètes disposent d'un climat très rude favorables à l'exploitation minière, au coeur d'une rivalité fracassante entre les deux immenses compagnies minières : la Compagnie d'Aliphax ainsi que celle de Tarebrus, elle est accusée par les opposants politiques d'être une planète esclavagistes.
Population dans chacune de ces planètes : 1,6 milliards d'arzaxiens (x3), 5 milliards de zobals (x3).

Thagas:

Mylor:

Esit:


Économie


- Tout est privatisé.
- Le socialisme ainsi que le nationalisme sont bannis de la société.
- Aucun revenu de base fixé par l'état.
- Grande liberté pour les entreprises.
- Les akriliens disposent de quelques garanties comme un congé payé de quelques jours qui varient en fonction des entreprises. Les zaboliens eux, n'ont aucune garanties à ce niveau.
[...] (je n'ai pas tout listé)
Les mesures ultra libérales de la Corporation d'Arzax ont eu d'excellents effets sur la population, le niveau de vie a considérablement augmenté tout comme la productivité. c'est en partie grâce à ces nombreuses réformes que la durée d'âge moyen des arzaxiens a explosée, elle est estimée entre 150 et 200 ans...

Diplomatie


La Corporation Arzax est un pays qui dispose d'une diplomatie plutôt bonne avec ses semblables. Tout d'abord, l'état le plus proche d'Arzax, la Hiérarchie Gree avec qui la Corporation et les groupes privés entretiennent de parfaites relations avec, de nombreux échanges technologiques et commerciaux ont lieux avec les Gree, la Corporation Arzax serait aussi capable de défendre les Gree face à de potentiels agresseurs étant donné qu'elle a énormément d'acquis dans ces planètes. Ensuite vient la République d'Ildaris qui tout comme la Hiérarchie Gree un état qui entretien d'excellentes relations, la République d'Ildaris commerce beaucoup avec les compagnies privées d'Arzax, les deux puissances ont aussi un immense poids diplomatique et économique dans toute la galaxie.
La monarchie akrilienne quant à elle est plus distante de la République d'Arzax bien que de nombreux échanges aient lieux. Les groupes paramilitaires d'Arzax engagent aussi de nombreux akriliens réputés pour leur puissance inégalable.
Pour finir, l'Empire Humain n'a pratiquement aucun contacts avec Arzax si ce n'est quelques échanges en minerais brut. De nombreux criminels, opposants politiques/religieux viennent en Arzax et plus principalement à Calegos la planète mère afin de fuir les répressions gouvernementales. On peut y trouver des chasseurs de primes et mercenaires humains qui sont excellents dans le domaine. Les immigrés humains s'engagent le plus souvent dans des groupes privées, leur accession est aussi facilité par les groupes paramilitaires.

Excellentes relations : République d'Ildaris, Hiérarchie Gree
Bonne relation : Monarchie akrilienne
Neutre/Pas de relations : Empire Humain
Mauvaise relation : /
En guerre : /

Armée


La Corporation Arzax n'est pas une réelle puissance aggressive et impérialiste bien que cette dernière n'hésite pas à annexer des peuples comme ce fût le cas avec le Royaume Zabol. Actuellement, les arzaxiens se servent de robots et d'autres races payés au préalable pour aller faire la guerre. Les akriliens sont souvent recruter par les groupes paramilitaires des corporations de part leur puissance et leur dextérité aux combats, la Corporation engage aussi des chasseurs de primes humains pour mener à bien des missions d'infiltration, enlèvement, assassinat.... Pour la flotte, la Corporation utilise une flotte rapide et furtive généralement utile contre les pirates qui sont les réelles menaces pour la Corporation, cette dernière peut aussi faire appelle à des groupes privées pour agrandir les rangs de la flotte d'Arzax.
Effectifs : (de l'état et non les groupes privées, milices, chasseurs de primes ect)

Flotte


Chasseurs et bombardiers: 5500/2500
Frégate: 1500
Croiseur: 450
Cuirasses: 25
Porte vaisseau:40



Porte vaisseau



Un cuirassé



Un croiseur



Une frégate



Un chasseur



Un bombardier



Armée de terre


25 m de soldats léger
3m de soldats lourds
1 m  marcheurs
300k tanks légers
100k tanks lourds
100k artillerie
Puissance de débarquement : 300k



Infanterie légère



Infanterie lourde



Marcheur de combat



Artillerie légère



Artillerie lourde



Char d'assaut léger



Char d'assaut lourd

Budget


trésor: 4000 crédits, 4500 minerais
gain par an: 350 crédits, 250 minerais

Technologie


Minage: V
Energie: IV
Plasma: N/A
Cinétique: II
Energétique: I
Robotique: II
IA: II
Clonage: I
Manipulation génétiques: N/A
Voyage spatial: II
Terraformation: II
Piratage informatique: II
Techniques d’exploration: III
Colonisation: I
Adaptation: I
Architecture spatiale: I
Santé: II
Ingénieurie: I
Communication: I
Industrie: III
Chimie et Biologie: I

Soldats légers: II
Soldats lourds:I
Marcheurs:I
Tanks légers: II
Tanks lourds:I
Artillerie: III
avatar
Comte
Comte
Messages : 115
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 19
Localisation : Coruscant
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Corporation Arzax

le Ven 3 Aoû - 21:23
Validé ( on m'a oublié dommage )
avatar
Comte
Comte
Messages : 115
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 19
Localisation : Coruscant
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Corporation Arzax

le Ven 3 Aoû - 21:32
Corporation d'Arzax



Politique


En ce début d'année 2498, alors que la Corporation domine toujours économiquement la galaxie et ses sujets, la dissidence politique s'accentue, la dissidence incarnée par le parti socialiste d'Arzax réclame plus de droits pour le peuple Zabolien, le leader socialiste Zerod réclame une "amélioration des conditions des zaboliens dans les mines de a bordure extérieure". Le président Talolk fait face à sa plus grande crise politico-sociale depuis son élection en 2075. Ce dernier h ien que massivement soutenu par les compagnies minières se basant en bordure extérieure : la Compagnie d'Aliphax et de Tarebrus doit aussi faire avec une opposition grandissante, alors que les prochaines élections arrivent dans deux ans le président d'Arzax décide de contacter les compagnie de Vorele, de Baenok ainsi que de Ouaxin afin de l'aider à mettre sous pression les deux compagnies les plus puissantes de la galaxie. les trois compagnies acceptèrent de l'aider afin de limiter le prestige de Tarebrus et d'Aliphax, une réunion urgente eût donc lieu, la Compagnie de Tarebrus accepta facilement d'accorder plus de droits aux zaboliens afin de contenter l'opposition politique et de calmer le jeu, celle d'Aliphax refuse catégoriquement d'accorder des acquis sociaux aux zaboliens qu'elle juge dérisoire, elle appuie son argumentation sur la dernière grande guerre en disant qu'ils n'ont que ceux qui méritent...
À la fin de la réunion, Talock a un sentiment mitigé il a certes réussi à convaincre le sage Tarebrus III contrairement au fougueux Aliphax IV qui a décidé de rien n'entendre.
Suite à la nouvelle du leader Tarebrus III d'accorder plusieurs passe droit aux zaboliens, l'opposition politique se calma largement sur la compagnie de Tarebrus, elle avait désormais les yeux rivés sur celle d'Aliphax. C'était un coup de poker du sage Tarebrus III qui réussit à se mettre les socialistes dans sa poche au détriment de son plus grand rival : Aliphax IV...

Exploration


Les compagnies de Baenok et d'Ouaxin décide de lancer 3 missions d'explorations (les 3 points sont utilisés) dans les systèmes au nord de la Corporation d'Arzax, l'objectif principal de ces 3 missions est d'agrandir leur puissance économique. Une flotte accompagnera la mission d'exploration afin d'aider cette dernière en cas de soucis, les compagnies s'attendent à tout et se prépare le mieux possible. Si une planète est habitée, des sondes seront envoyés afin d'espionner les habitants de ces mêmes planètes. Un rapport sera fourni concernant leur physique, mode de vie, caractéristiques sociales, politiques, économiques ect.



Les systèmes explorées
avatar
Comte
Comte
Messages : 115
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 19
Localisation : Coruscant
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Corporation Arzax

le Sam 4 Aoû - 2:35
Corporation d'Arzax



Bordure extérieure

Alors que de nombreuses séances parlementaires avaient lieu concernant la bordure extérieure, les zaboliens eux ont belle et bien compris qu'ils étaient délaissés par la Corporation d'Arzax malgré les soutiens des socialistes considérés comme "inutiles" par les descendants du défunt Roi des Zaboliens : Remnen III, Roi ayant combattu l'armée d'Arzax durant la Grande Guerre. En effet, quelques descendants de la famille royale ayant régné sur le Royaume de Zabol sont encore en vie et sont étroitement surveillé par les services secrets privés des compagnies minières.
Malgré cette étroite surveillance, le descendant légitime de Remnen III : Conphor I échappe à la surveillance rapproché et parvient à crée une sorte de religions d'adeptes du défunt Remnen III, l'objectif de cette secte est clairement de reprendre le pouvoir des anciennes planètes du Royaume de zabol et de virer les colons arzaxiens.
Pour le moment, la secte ne connaît que quelques centaines de fidèles basé sur la planète Thagas dominé par la terrible Compagnie d'Aliphax...
avatar
Comte
Comte
Messages : 115
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 19
Localisation : Coruscant
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Corporation Arzax

le Sam 4 Aoû - 18:41
Corporation d'Arzax



La Secte de Conphor I

La secte de Conphor I, Roi des Zaboliens et des Marécages, les Zaboliens vénèrent beaucoup les marécages de la planète Mylor, planète considérée comme sacrée par les zaboliens, c'est sur cette planète que se trouve de nombreuses reliques concernant le passé du Royaume comme a très précieuse tombe de Remnen III dernier Roi de Zabol, les arzaxiens ont décidés de garder intactes ces reliques afin d'éviter un soulèvement massive comme ce fût le cas en 2415 quand Tarebrus II a ordonné à piller les tombes sacrées de Remnen III afin de forcer les zaboliens à augmenter leur productivité et d'instaurer un régime de terreur. Grossière erreur, l'effet inverse s'est produit, les zaboliens se sont réunis et se sont soulevés en masse dans toute la bordure extérieurec causant une guerre civile longue de 2 ans, au final la Corporation d'Arzax a assez facilement gagné grâce aux déploiements de mlices akriliennes, au final Tarebrus II a dû être contraint à démissionner de son poste de leader et a été remplacé par son fils Tarebrus III, son fils qui l'a immédiatement fait incarcéré dans l'établissement de Ponkot à Calegos pour crimes de guerres, c'était surtout pour définitivement écarter son père des affaires de la Compagnie de Tarebrus... 83 ans après ce drame, la Secte de Conphor s'organise du mieux qu'elle peut, elle s'implante désormais sur une seconde planète, la très précieuse Mylor. La secte compte désormais pas moins de 3.000 fidèles la majorité sont présents sur la planète Thagas. Aliphax IV et Tarebrus III ne sont pour le moment pas encore au courant de cette petite secte qui complote parmis tant d'autres..

La rage d'Aliphax IV

Le jeune leader Aliphax IV a récemment été confronté à sa première grosse crise politique introduit par le leader socialiste : Zerod, il a aussi été confronté à se première humiliation face à une "vermine" qui plus est, Aliphax IV fou de rage décide de contacter plusieurs chasseur de primes réputés pour leur qualité d'assassin, le première qui ramènera vivant ou mort le corps de Zerod sera gracieusement payé et sera riche toute sa vie d'après ses dires. Les chasseurs de primes de toutes races, Ildaris, Akriliens mais surtout humains se mettent en marche afin de localiser puis de neutraliser le leader socialiste : Zerod...
avatar
Comte
Comte
Messages : 115
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 19
Localisation : Coruscant
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Corporation Arzax

le Lun 6 Aoû - 18:58



Corporation d'Arzax




Les carabistouilles d'Aliphax IV (post pour le tour 2 et non le tour 3.)


En cette fin d'année, le leader de l'opposition socialiste Zerod prenaît du bon temps sur la planète paradisiaque : Serephad. Lui qui pensait être hors d'atteinte des différentes carabistouilles politiques se met le doigt dans l'oeil. Alors qu'il rentrait dans sa somptueuse demeure un chasseur de prime apparaît de nul part et lui trois balles dans le torse, un travail de pro.. Alerté par les coups de feu, son entourage emboîte le pas et arrive devant le corps de Zerod, ce dernier prend soin de contacter la police ainsi que les médecins de Serephad. Concernant Zerod, ce dernier a eu énormément de chances, les tirs de blaster ont été tirés parfaitement, ce qui maintient Zerod encore en vie c'est sa maladie. Zerod possède une maladie extrêmement rare en Arzax, ses organes vitaux au lieu d'être dans son torse se situe dans ses jambes le chasseur de primes n'avait sans doute pas connaissance de cette maladie.. Du côté de la police, on voit clairement que c'est un travail de professionnel, un travail d'une personne minutieuse et aguerrie en effet aucune traces n'ont été retrouvé sur la scène, la police n'exclut aucne possibilité mais le seul qui peut aider convenablement la police, c'est Zerod lui même. En attendant, il est placé en quarantaine avec une force policière conséquente qui a pour ordre de le protéger.



Serephad de nuit, Plaines Rocheuses, 2498

Revenus


En cette fin d'année, une réunion annuelle a eu lieu, réunion réunissant les cinq compagnies minières ainsi que le président en fin de mandat : Talock. Cette réunion parlait des possibilités d'améliorer l'économie d'arzax encore et toujours du profit aucune limites atteignables, les lois du capitalisme. En fin de réunion, il est retenu d'améliorer l'énergie d'Arzax afin d'intensifier les échanges énergétiques avec les autres races.

+1 en Énergie pour l'année prochaine 2499(Énergie V)., gain par an à partir de 2499 = 400 crédits et 250 minerais.
Revenus de l'année 2498 = 350 crédits et 250 minerais.
Trésor en début d'année 2499 = 4350 crédits, 4750 minerais.
avatar
Comte
Comte
Messages : 115
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 19
Localisation : Coruscant
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Corporation Arzax

le Jeu 9 Aoû - 11:17
Corporation d'Arzax
 

 

Exploration & Diplomatie

La Compagnie de Baenok et d'Ouaxin ne perdent pas de temps, ces dernières racontent les nouvelles des explorations aux trois autres compagnies minières. Elles affirment que les autres compagnies pourront participer aux actions qui seront faites sous peu dans les récents systèmes explorés mais à condition de suivre la lignée politique de la Compagnie de Baenok et d'Ouaxin, ce que les autres compagnies ont logiquement acceptées.

Concernant le premier système peuplé d'étranges créatures se basant sur les femmes en richesse, il est baptisé système Nadral, Pour cette planète la compagnie d'Ouaxin appelle à la prudence, certes la puissance militaire d'Arzax est largement supérieure par rapport à celle de l'autre race qui ne maîtrise que la poudre mais il ne faudrait surtout pas détruire un sol aussi riche en minerais précieux pour la Corporation.
Il faut donc éviter toutes tentatives de guerres destructrices avec cette civilisation.
Les compagnies ont donc décidés d'opter pour une solution diplomatique et pacifique, de nombreux vaisseaux avec diplomates, linguistes ect se dirigent vers la Planète récemment découverte, l'objectif est d'impressionner cette race afin qu'elle collabore plus aisément avec nous.
Pour le moment, nous devons seulement tâter le comportement de cette race si spectaculaire...


Pour le second système solaire composé de plusieurs planètes mort il est nommé le système Reghrol, les compagnies se mettent d'accord sur le fait qu'une seconde expédition est nécessaire sur la planète hantée par d'étranges créatures qui font froid dans le dos.
À Calegos, la carte stellaire est montrée à des professionnels en la matière ainsi qu'à plusieurs linguistes afin de la décrypter correctement et efficacement. Concernant la créature attrapée sur la planète (la chauve souris), elle est examinée par plusieurs scientifiques afin de plus en savoir sur cette créature des enfers : son mode de vie, son alimentation, son comportement face aux autres, sa capacité à vivre sûr une planète morte...
Pour finir, il est décidé d'envoyer une plus grosse armée sur cette planète intrigante, des linguistes et des scientifiques seront également de la partie, l'objectif est d'en apprendre plus sur cette planète mystérieuse...


Pour finir, le dernier cas avorté lors de cette réunion est celui du troisième et dernier système exploré par la Corporation d'Arzax il est décidé d'envoyer une seconde équipe d'exploration afin d'en savoir plus sur cet astre si particulier. La question du portail spatial a également été soumise à l'Organisation des Savants de Calegos (OSC) (un regroupement des meilleurs scientifiques d'Arzax.)
L'objectif de cette seconde exploration est de savoir si les suppositions autour d'u portail sont véridiques et fondées et si c'est le cas de savoir comment l'ouvrir et l'utiliser...


Recherche + Revenus


+1 point de technologie en voyage spatial (III désormais)

Revenus de l'année 2499 = 400 crédits et 250 minerais.
Trésor en début d'année 250 = 4750 crédits, 5000 minerais.
Contenu sponsorisé

Re: Corporation Arzax

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum